Dans sa nouvelle création, le chorégraphe luxembourgeois William Cardoso nous plonge dans l’intimité de deux corps évoluant dans un monde en perpétuelle mutation. Leur relation, à la fois intime et universelle, devient le reflet des tensions qui traversent notre société contemporaine – une société qui, telle une vague, tangue entre harmonie et chaos.
Tout en se dressant comme une contre-attaque face aux oppressions sociales, Angrif.f aborde la question du regard extérieur : celui d’une société qui observe, juge et façonne les relations humaines. En positionnant le public en tant que voyeur·euse, la pièce met en lumière différentes dynamiques de pouvoir et de conflit, et aspire à nous faire réfléchir à la nature même de l’amour ainsi qu’à son potentiel salvateur.
.Par le biais de ce spectacle intense et sensuel, William Cardoso nous transporte dans « cet espace où l’autre est libre de détruire tout ce qui existe », tel que décrit par Roland Barthes, et nous convie à une interrogation brute et sincère de nos interactions dans un univers où l’amour, la violence et le désir se mêlent inextricablement, et où la révolte semble être le seul moteur de transformation.
E-mail : info@kinneksbond.lu
Site web : http://kinneksbond.lu/fr/
Plein tarif 22.5
Tarif réduit 8